Intégrez notre équipe
Notre équipe est déterminée à mettre en valeur nos forces individuelles afin de renforcer notre offre et de développer des partenariats durables avec nos clients. C’est ce qui nous a valu la confiance d’entreprises et de familles en affaires canadiennes de renom, et ce qui fait d’Altero une opportunité de carrière pour les spécialistes en transition d’entreprise qui cherchent à se démarquer.
Nous sommes
engagés.es
Que ce soit pour un client ou un collègue, nous nous engageons à trouver des solutions qui fonctionnent. Nous vous aiderons à atteindre les objectifs qui vous tiennent à cœur.
Nous sommes pragmatiques
Nous naviguons à travers les situations en combinant notre expertise et nos expériences terrain pour mobiliser et faire progresser les équipes avec des propositions concrètes.
Nous aimons collaborer
Avec notre équipe comme avec nos clients, nous co-créons de manière transparente, en échangeant franchement et en agissant avec tact.
Nous
évoluons
Les défis sont pour nous des opportunités d'apprentissage. Cette ouverture d'esprit nous permet de faire les choses différemment et de perfectionner notre pratique.
Ce en quoi nous croyons
Ce que nous offrons
Notre
promesse
Nous croyons que vos ambitions professionnelles et vos objectifs personnels sont tous deux essentiels à l'épanouissement de votre carrière. Nous vous offrons les conditions pour vous réaliser.
We are always looking for talent
Day-to-day responsibilities include:
Managing projects, stakeholders and client engagement, particularly during acquisitions and mergers: develop governance, prepare communications plans and tools, create roadmaps, and advise clients.
Developing strategies for change management: creating and overseeing the implementation of plans and associated activities, accompanying stakeholders throughout.
Organizational design: lead interviews, analyze impact and risk, prepare summaries and recommendations.
Facilitate leadership development: evaluate strengths and areas to develop in individuals and teams, design team building workshops, support succession planning and processes.
Prepare reports and tools: clearly communicate findings, prepare high-quality deliverables that respond to the specific needs of each client.
Day-to-day responsibilities include:
Support the team of consultants in their mandates: write communication documents, prepare reports and analyses throughout acquisition and merger mandates.
Prepare high-quality deliverables that respond to the needs of each client: write and produce reports, develop tools and a path forward while clearly communicating assessments.
Rejoignez l’équipe
La co-création qui compte
Participez à la prise de décision dans un environnement qui favorise la collaboration, l'échange d'idées et une approche agile.
L'autonomie d'action
Pilotez des mandats axés sur vos talents et vos forces individuelles tout en développant votre leadership et vos compétences.
De l’espace pour progresser
Travaillez sans objectifs de facturation et développez votre potentiel grâce aux mandats diversifiés, au coaching, au mentorat, à la formation et aux certifications.
Une assurance
de groupe avantageuse
Un régime complet avec couverture médicale et dentaire, services de santé professionnels et accès à la télémédecine.
Une flexibilité compétitive
Bénéficiez d'un horaire et d'heures de travail flexibles, au bureau ou à distance, de quatre semaines de vacances et d'une fermeture du bureau pendant les fêtes.
Engagement dans la communauté
Chaque année, nous nous engageons auprès d’organisations qui nous tiennent à cœur. Participez à notre effort collectif!