Notre
équipe
Votre transition mérite une collaboration à tous les niveaux. Notre équipe est prête à s'investir avec vous.
Noémie s’y connaît en transformation d’entreprise.
Noémie Poli, CRIA, M. Sc.,
Forte de plus de 20 ans d'expérience en développement organisationnel, Noémie a dirigé des dizaines de transitions d'entreprises. Elle sait décoder les dynamiques d'équipe et développer le leadership. Qu'il s'agisse d'acquisitions, de transferts ou de transitions d'entreprises familiales, chaque projet auquel elle participe bénéficie de sa riche expérience.
Gabrielle s’y connait en activation du changement.
Gabrielle Maurice, MBA, M. Trav. soc.,
Depuis plus de dix ans, Gabrielle collabore avec les dirigeants pour créer des contextes de changement optimaux. Son expertise comprend la mobilisation des parties prenantes et la réalisation de transformations à grande échelle. Elle simplifie les défis complexes, développe des solutions innovantes et encourage la réussite des individus et des organisations.
Nos consultants sont soutenus par la rigueur, la polyvalence et les compétences organisationnelles de notre équipe de soutien pour orchestrer et contribuer efficacement à votre succès.
Contactez-nous
Audrey s’y connaît en gestion de projet.
Audrey De Bonville, CRHA, M. Sc.,
Avec plus de 10 ans d'expérience en développement organisationnel, Audrey crée des stratégies de communication, conçoit des outils sur mesure et anime des formations pour les gestionnaires. Elle se démarque avec ses approches pratiques pour soutenir les équipes en gestion du changement et en gestion de projet. Reconnue pour son authenticité et son esprit de synthèse, Audrey sait construire des relations professionnelles solides.
Johanne s’y connaît en mise en œuvre du changement.
Johanne Bousignac, M.Sc.,
Avec cinq ans d'expérience dans l'accompagnement d’organisations en gestion du changement, Johanne collabore étroitement avec les équipes pour concevoir des plans et pour déployer des stratégies de gestion du changement. Forte de ses compétences relationnelles, elle comprend chaque défi pour créer et appliquer des solutions pratiques capables d'interpeller les différentes parties prenantes d’un projet.
Audrey s’y connaît en gestion de projet.
Audrey De Bonville, CRHA, M. Sc.,
Avec plus de 10 ans d'expérience en développement organisationnel, Audrey crée des stratégies de communication, conçoit des outils sur mesure et anime des formations pour les gestionnaires. Elle se démarque avec ses approches pratiques pour soutenir les équipes en gestion du changement et en gestion de projet. Reconnue pour son authenticité et son esprit de synthèse, Audrey sait construire des relations professionnelles solides.
Bénédicte s’y connaît en analyse.
Bénédicte Sagnières, M. Sc.,
Au fil des ans, elle a perfectionné une approche équilibrée d'analyse rigoureuse, d'optimisation des processus et d'exécution efficace pour aider les organisations à réussir le changement. En travaillant dans divers secteurs, d'une grande organisation en évolution rapide à une petite entreprise familiale, Bénédicte a développé une agilité et une polyvalence dans la façon de naviguer les situations diverses.