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Consultante / Consultant en gestion du changement

Vous êtes une personne animée par le volet humain des affaires et vous désirez faire la différence dans le quotidien de vos clients ? Vous rêvez d’un emploi flexible et d’une approche de proximité où vous pourrez mettre de l’avant votre expertise et vos compétences en consultation sans devoir vous préoccuper des objectifs de facturation ? C’est exactement ce qu’Altero a à vous offrir!

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Les projets sont en croissance et nous souhaitons agrandir l’équipe avec une personne expérimentée et motivée à participer à bâtir notre pratique tout en mettant à profit sa pensée stratégique, son expertise en gestion du changement et en gestion de projet et ses habiletés relationnelles.

À propos de nous

Chez Altero, nous guidons les organisations et les individus dans les changements structurels et humains qu’ils rencontrent. Notre honnêteté en affaires et la qualité de notre approche personnalisée en gestion du changement font notre fierté et nous valent la confiance de nombreuses entreprises et familles en affaires bâtisseuses de l’économie québécoise dont plusieurs rayonnent à travers le Canada et à l’international.

Nos expertises
  • Acquisition et intégration

  • Transformation organisationnelle et culturelle

  • Développement du leadership

  • Accompagnement des familles en affaires

Votre rôle chez Altero

Vous appuierez l’équipe de consultantes dans leurs mandats de transformations organisationnelles. Vous serez responsable de la rédaction de documents de communication, de préparation de rapports et d’analyses dans le cours de mandats d’acquisitions et d’intégration.

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Au quotidien, vous préparerez des livrables de haute qualité qui répondent au besoin du client. Vous rédigerez et produirez des rapports, élaborerez des outils et des feuilles de route tout en communiquant clairement les constats.

Votre profil

Votre candidature retiendra notre attention si vous possédez un diplôme de 2e cycle en communication, développement organisationnel, en administration des affaires ou autres domaines pertinents ainsi que d’un à deux ans d’expérience en rédaction ou en communication dans des mandats en développement organisationnel et en gestion du changement. Une certification en gestion du changement, soit PROSCI ou CCMP est un atout certain.

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De plus, vous possédez d’excellentes aptitudes en communication écrite et orale en français et en anglais, vous faites preuve d’une grande capacité à conceptualiser l’information, à articuler les idées et vous vous démarquez par votre rigueur, votre curiosité, votre discernement et votre sens critique.

Ce qu’Altero vous offre

En plus d’investir dans votre développement professionnel, nous tenons compte de votre expertise et de vos idées dans les décisions de l’entreprise et dans les mandats qui vous sont octroyés. Chez Altero vous trouverez :

  • Un poste en consultation sans objectif de facturation;

  • Du support et de la formation en continue;

  • Un horaire flexible avec la possibilité de travailler à temps partiel et/ou à distance (min.
    25 h/semaine);

  • 4 semaines de vacances ainsi que la fermeture des bureaux lors du congé des Fêtes,
    pour une pause bien méritée;

  • Et d’autres avantages à venir, on est en croissance!

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Ces défis vous intéressent et vous avez envie de joindre l’équipe Altero ? Contactez-nous à: Altero LinkedIn ou transmettez votre candidature à Noémie par courriel : noemie@altero.ca
 

Pour plus de détails sur nos expertises et nos principes directeurs, consultez notre site internet: Altero | Cabinet de conseil en transformation organisationnelle et culturelle

​Faites-nous parvenir votre candidature

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